Par Mme. Caroline NGO MBAMSECK BAYIHA, Coordinatrice Général / Promotrice de l’I4AFRICA-B2B

La conception architecturale des journées consacrées à la femme et la jeunesse dans l’Industrialisation de l’Afrique – B2B (I4AFRICA-B2B) tel que structurée, a comme objectif de faciliter les échanges par la présence de tous les acteurs impliqués dans le secteur de l’industrialisation en un même lieu. Booster la transformation des ressources naturelles en Afrique.

De plus, les exposants regroupés par thème, vont présenter l’offre la plus appropriée pour le développement industriel des divers technopoles à l’instar agriculture-agrobusiness ; de la Pêche et produits halieutiques ; du tourisme et loisirs ; du commerce et services ; de l’énergie ; du marché et restauration africaine ; de la pharmacopée ; de l’aérospatiale; des finances et assurances; de la transformation des produits locaux et conserves et enfin de l’académie et formation de l’entreprenariat.

si vous êtes à la recherche d’une idée lucrative dans un secteur de votre choix, ou si vous voulez être plus professionnel, si vous êtes à la recherche de nouveaux partenaires pour explorer de nouveaux marchés, en termes de plans nationaux, sous-régionaux, continentaux ou internationaux, tous vos soucis trouveront des réponses dans le salon de l’I4AFRICAB2B. Nous en tant qu’experts et ceux qui représentent la QUEEN MOTHER CONSULTANCY, sommes engagés à réunir des groupes d’investisseurs efficaces et des organisations internationales de sorte que le Salon de l’I4Africa-B2B devienne un rendez-vous annuel d’acteurs clés de l’industrialisation en Afrique.

Le Salon de l’I4AFRICA-B2B, est un événement qui facilite la mise en œuvre de la politique des réalisations de l’industrialisation dans divers secteurs, en particulier dans l’industrie de la nouvelle génération. Il se présente comme la référence sur le développement du Cameroun et de l’Afrique en général.

Il (le Salon) est attendu en moyenne de participation de chacun de ces pays  20% pour les administrations publiques (gouvernement) ;

10% des entrepreneurs agricoles ;

10% des industries agricoles ;

10% des entrepreneurs du tourisme et loisir ;

10% des entrepreneurs de pêche

10 % des entreprises et des services spécialisés.

10% des fabricants et équipementiers

10% des startups

 10% des grossistes

Le Salon de l’l4AFRICA-B2B, par ma voix, souhaite déjà la bienvenue à sa centaine d’exposants et ses milliers de visiteurs Nationaux, de la diaspora, des pays du Maghreb et d’Afrique en général.