Elaboration du manuel de suivi-évaluation : Le PDCVEP recherche des consultants

Le gouvernement de la République du Cameroun a reçu un financement de la Banque africaine de développement (BAD) et du Fonds africain de développement (FAD), afin de couvrir le coût du Projet de développement des chaînes de valeur de l’élevage et de la pisciculture (PDCVEP). Le pays a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer le contrat portant sur l’élaboration du manuel de suivi-évaluation du PDCVEP.

Le communiqué de Dr Aboubakar Njoya, coordonnateur national du PDCVEP précise que les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au Cadre de passation des marchés de la BAD d’octobre 2015 et qui est en vigueur depuis le 1er janvier 2016, qui sont disponibles sur le site web de la Banque africaine de développement à l’adresse http://www.afdb.org. Les consultants intéressés peuvent également obtenir des informations supplémentaires en appelant le (237) 660074000. Les expressions d’intérêt doivent être déposées au plus tard le 27 juillet 2021 mentionne le communiqué.

Source : Cameroon Tribune du 08 juillet 2021

Check Also

Massif forestier de Deng Deng : Le Cameroun va actualiser les données des grands singes

Il est question pour Electricity Development Corporation d’estimer l’abondance, la densité et la distribution spéciales …