BLUE c’est la fille de CAMTEL

Blue, la marque de réseau mobile de CAMTEL a été officiellement présentée récemment au Cameroun par Judith Yah Sunday Epse Achidi, le directeur général de la Cameroon Telecommunications.

Madame le directeur général, c’est quoi BLUE ?

BLUE c’est la nouvelle marque de CAMTEL, une marque ombrelle, sous laquelle nous allons commercialiser les produits CAMTEL que ce soit les produits du mobil, du fixe, ou du transport. Donc c’est un nouveau véhicule par lequel nous voulons mettre à la disposition de notre clientèle, nos nouveaux standards. C’est donc une marque qui va être digitale parce qu’elle est relative à Internet, smart parce que le contenu va être multimédia et simple parce que c’est facile d’accès et facile à l’utilisation. Voilà notre nouvelle marque BLUE.

BLUE est-il un nouveau CAMTEL ?

BLUE c’est la fille de CAMTEL. C’est une marque. C’est elle qui va nous permettre de commercialiser nos différents produits que ce soit dans le domaine du fixe, du transport ou mobile, nous allons commercialiser ces produits sous la marque BLUE et bien évidemment, CAMTEL reste le nom institutionnel.

Quelle est la vision de BLUE ?

BLUE c’est la personnification de deux axes. Customer Centricity et change management. C’est une révolution dans la manière que CAMTEL veut être et veut servir ses clients en interne c’est-à-dire les collaborateurs entre eux et aussi les clients à l’externe que sont nos clients qui viennent pour souscrire à nos différents produits et services. Nous voulons remettre le client au centre de nos préoccupations et changer nos attitudes et manières de servir le client.

Où peut-on trouver BLUE ?

C’est un produit qui est disponible sur l’ensemble du territoire dans toutes nos agences. Que vous soyez à l’intérieur du pays ou dans les grandes métropoles, vous avez la possibilité d’avoir les produits BLUE dans toutes nos agences commerciales.

A qui est destiné BLUE ?

Le produit est destiné à l’ensemble des clients qui sont déjà dans le portefeuille de CAMTEL et les potentiels clients qui viendront plus tard bénéficier des produits CAMTEL. Un point c’est BLUE…

Source : CAMTEL

Check Also

Entrepreneuriat : Des jeunes mieux outillés dans la création d’emplois

L’évènement organisé par Youth Employment Services (Yes Cameroon) à Yaoundé jeudi 25  novembre courant, avait …